Ceinture de boutons

Je tris mes armoires en ce moment alors je retrouve plein de choses! Cette ceinture, je l’avais complètement oubliée! Elle date du lycée, d’ailleurs, elle s’est un peu décolorée.Ceinture boutons 1 Ceinture boutons 3

Sinon, je fais des essais pour la présentation de mon blog en ce moment, ce thème-ci est provisoire, mais le précédent me sortait par les yeux ^^

10 réflexions sur “Ceinture de boutons

    • Je suis démasquée!😉 Et encore, je n’ai pas tout montré!!!
      En réalité, à l’époque, les boutons c’était la customisation facile, les loisirs créatifs n’étaient pas développés comme maintenant, et je prenais ce que j’avais à la maison à savoir des perles et des boutons!

Laisser un commentaire

