Couches lavables pour poupée

Carole n’étant pas propre, on lui mettait de vieilles couches de Charlottes (propres hein!) mais elle étaient vraiment trop grandes! Alors, les lutins du Père Noël ont eu la bonne idée de lui en fabriquer à sa taille à elle. Trop sympas ces lutins! (Et oui on est en Mai je sais, j’ai beaucoup de retard dans les publications!!!)
Couche lavable poupon 1 Couche lavable poupon 2 Couche lavable poupon 3Ci-dessous, Carole a accepté de poser pour nous : Couche lavable poupon 4
Le tuto vient du blog Sewbossi (en anglais, mais pas compliqué à comprendre!). Bon, mais une petite fille m’a clairement fait comprendre que 2 couches, ce n’était pas suffisant… Pffff alors les lutins, au boulot!!!

16 réflexions sur “Couches lavables pour poupée

  1. Justement j’en ai deux découpée depuis plusieurs semaine pour le poupon du petit, qui se balade cul nu et à poil depuis plusieurs mois, mais ça n’a l’air de géner que moi 😉 Mais bon ce serait bien d’être équipé quand le « vrai » bébé arrivera pour qu’il puisse imiter 😉 Bravo, elles sont classes ces couches !

  2. Je les trouves super jolies !! j’ai juste une question (nous sommes en projet bébé donc je suis encore novice). Ce sont des couches pour des bébés de quel age ? Et question technique il faut combien de couches par jour ? et du coup le temps de les laver l’idéal s’est d’en avoir combien pour le roulement ?
    Dernière question combien coutent elle ? Merci pour toutes ses reponses..

  3. Je crois que je viens de comprendre que ce ne sont pas des couches pour bébé mais bien pour poupées comme annoncé dans le titre (je pensais poupée pour dire petite fille). Mais ne serait il pas possible d’en faire pour bébé comme celles ci ?

Laisser un commentaire

