Le top customisé avec des bouts de tissus

Tout est parti de ce top repéré sur internet, mais qui n’existait pas en version enfants. Alors j’ai pris un débardeur Petit Bateau basique que j’avais dû payer 3 € à une braderie de la marque, et j’ai cousu des bandelettes de tissus différents, du tulle, des rubans… Sur le coup, je n’aimais pas le résultat, mais le voir porté, finalement, je suis plutôt satisfaite! On a même eu un compliment dans la rue! 😀top 1Cadre en crochet Captain Crochet top 2 top 3 top 4 top 5Et un p’tit sourire crispé pour la route! top 6

14 réflexions sur “Le top customisé avec des bouts de tissus

Laisser un commentaire

