Sac à tarte sans coutures apparentes

En ce moment nous faisons pas mal de pique-niques, alors ce sac à tarte s’avère vraiment idéal! Je dirais même que c’est l’invention du siècle! Vraiment trop pratique pour transporter les tartes quand on veut manger autre chose que des sandwiches, ou bien apporter une tarte encore chaude (ou pas) chez des amis… Bref, maintenant que je l’ai, je pourrais difficilement m’en passer!Sac à tarte 1
Le tissus je l’ai acheté il y a au moins 1 an à Mondial Tissus en sachant exactement ce que j’allai faire avec (mais il peut se passer pas mal de temps entre l’idée, l’achat des fournitures et la réalisation!!!). Il me fait beaucoup penser aux tissus de Cath Kidston (en fait, je pense que c’est une copie…).Sac à tarte 2Le tuto vient du blog « Au fil enchanté« . Sac à tarte 3

13 réflexions sur “Sac à tarte sans coutures apparentes

  1. Depuis le temps que je veux en faire, il faut vraiment que je me lance. Le tien est très réussi. Il faut que je me lance un défi pour un pique-nique dans 2 semaines:!!

Laisser un commentaire

