Zaza à Vertamboz (+ tuto de la mouche en pompons)

Zaza, elle a tellement aimé la dernière fois passer du temps avec nous, qu’elle est revenue! Ça tombait bien, ce week-end là, nous faisions la fête dans le Jura avec des amis! Et Zaza était la bienvenue!

Zaza 1 Tout d’abord, le samedi matin, elle nous a aidé à faire des gâteaux… Zaza 2 Et surtout, à lécher la cuillère (ouh la gourmande!).Zaza 3 Ensuite, elle n’a pas quitté le four des yeux, afin de vérifier la cuisson… Zaza 4 Après cela, nous lui avions fabriqué une mouche, car elle avait mangé toutes les autres (ouh la gourmande encore!). D’après ce tuto.Zaza 5 Comme nous n’avions pas de pompons colorés, nous les avons coloriés! D’où les mains propres…! Le tablier avec les hiboux vient de .Zaza 6 Zaza a rapidement tout englouti!Zaza 7 Puis, on a fait un pique-nique dans la chambre de Charlotte (la cuisinière, la dinette en feutrine ici, , et ).Zaza 8 Puis, on est partis dans le Jura, à Vertamboz exactement, dans ce superbe gîteZaza 9 Zaza 10 Zaza 11 Zaza 12 Zaza 13 Zaza 14 Zaza a adoré!Zaza 19 Elle a même fait de la balançoire…Zaza 20 Et elle a vu plein de cascades, trop cooool!Zaza 21 Du coup, elle s’est fait un petit selfie devant une cascade pour le mettre sur ses compte Facebook et Instagram! Un peu narcissique Zaza quand même…Zaza 22 Elle a dit bonjour à des limaces (narcissique, mais sociable!)Zaza 23 Et elle s’est encore fait un selfie devant les vaches, au coucher du soleil (narcissique, mais romantique!).Zaza 24 Une vache lui a même fait un bisous baveux!Zaza 25 Le dimanche matin, elle est allée se promener pour aller voir le cheval, et le débarrasser de toutes ses mouches… (Narcissique, mais altruiste Zaza? Gourmande, oui!)Zaza 26 Et elle a joué de l’accordéon avec Roland l’accordéon (narcissique et mélomane!) Zaza 30Et elle a pris le volant, pour rentrer à la maison!

A la prochaine, Zaza!

Advertisements

12 réflexions sur “Zaza à Vertamboz (+ tuto de la mouche en pompons)

  1. Qu’est-ce qu’elle s’amuse bien chez vous Zaza. J’avoue qu’en lisant le titre de ton article je n’avais aucune idée de quoi ça allait parler 🙂
    Bon week-end

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s