Les boucles d’oreilles oranges

J’avais besoin de boucles d’oreilles oranges. Un besoin pas commun, c’est vrai! Mais, je porte pas mal de orange (on peut le voir ici, et notamment). J’avais déjà des boucles d’oreilles de cette couleur (faites par ma maman), mais j’en ai cassé une… Alors à La droguerie, j’ai acheté des sequins ronds en émail epoxy, comme ici ou et j’ai bidouillé un peu. Boucles oranges 1 Boucles oranges 2 Boucles oranges 3
Elles s’accordent aussi parfaitement avec ce top que l’on aperçoit (fait par ma maman encore!).

6 réflexions sur “Les boucles d’oreilles oranges

  1. J’ai trouvé les mêmes ronds en bleu canard/turquoise avec lesquels j’ai aussi fait des boucles d’oreilles (mais 1 seul étage).

Laisser un commentaire

