La trendy robe

Voilà une robe très facile à faire pour les débutantes en couture comme moi!
La Tendy Robe du blog Middle of Nowhere!

J’avais ce coupon de tissus (acheté en mega soldes chez Toto Tissus) depuis un moment, j’avais une vague idée de ce que je voulais en faire, sans jamais oser me lancer… Mais quand j’ai vu le tuto de la Trendy Robe, je me suis dit que le tissus était parfait pour cette robe! J’adore les couleurs!

Trendy robe 1 Trendy robe 2 Trendy robe 3J’ai apporté quelques petites modifications au modèle : Tout d’abord, je n’ai pas cousu de ceinture en dentelle (j’utilise une ceinture normale).
Ensuite, pour le lien dans le dos, j’ai choisi un ruban rouge au lieu de faire un lien avec le tissus fleuri : Trendy robe 4Et enfin, je trouvais que la robe (qui est en fait un « tube » resserré par une ceinture) faisait un peu un effet « sac », comme on peut peut-être un peu le voir sur la photo ci-dessous, je l’ai donc cintrée par les côtés (dernière photo).Trendy robe 5 Trendy robe 6

Vous aimez?

***

Retrouvez-moi sur Facebook et Instagram!

18 réflexions sur “La trendy robe

Laisser un commentaire

