Un maillot de bain pour Carole

« Carole ne va pas se baigner toute nue quand même?! » m’a dit Charlotte quand je lui avais proposée d’emmener sa poupée à la plage. Et pourquoi pas? Bon, m’a réponse ne l’a pas convaincue… Alors de retour à la maison, après les vacances, je lui ai cousu un petit maillot de bain, et petit, c’est le moins qu’on puisse dire… Quelle galère! Il est bourré de défauts, mais c’est pas grave, Charlotte est contente, et Carole ne se baignera pas toute nue… Ouf! Maillot de bain poupée 1Maillot de bain poupée 2Le tuto vient du site Petit Citron
Le tissus est vintage
Le biais jaune vient de Mondial Tissus Maillot de bain poupée 3

Retrouvez-moi sur Facebook et Instagram!

2 réflexions sur “Un maillot de bain pour Carole

Laisser un commentaire

