Bavoir Col Claudine

Mon neveu Adam et ma nièce Anaé ont eu leur bavoir, il n’y a pas de raison pour que ma nièce Saskia, née en juillet, n’ai pas le sien!
J’avais une idée exacte de ce que je voulais lui coudre : un bavoir col Claudine… Mais n’ayant jamais cousu de col Claudine, il me fallait absolument un patron. Alors j’ai farfouillé pas mal sur la toile et j’ai enfin trouvé, en allemand, certes, mais les images étaient assez parlante, et Google trad est mon ami donc ça allait!
Bon, il a bien quelques défauts, j’ai dû en refaire 2 car le premier ne me plaisait pas… Mais j’aime assez le rendu!

Bavoir col claudine 1 Bavoir col claudine 2
Tuto gratuit (en allemand) : Handmade Kultur
Tissus éponge vert, coton violet et biais à petite fleurs : Mondial Tissus

***

Retrouvez-moi sur Facebook et Instagram!

6 réflexions sur “Bavoir Col Claudine

Laisser un commentaire

