WE LOVE PREMA!

Agnès, du blog Home Sweet Mômes, m’a proposé d’intégrer son équipe pour faire partie de l’aventure WE LOVE PREMA organisé par Vert Baudet et Mont Roucous. C’est avec grand plaisir que j’ai accepté, parce qu’il s’agit de customisation de bodies, et que j’adore ça! Et puis c’est aussi (et surtout) pour la bonne cause!
weloveprema
Alors qui dit customisation de bodies, dit qu’on a besoin de bodies! De beaucoup de bodies!
Je fais donc appel à vous, si vous avez des bodies à m’envoyer, je suis preneuse sachant qu’il faut qu’il doivent respecter les conditions suivantes :

– Les bodies doivent être 100 % coton (si possible bio).

– Pas d’étiquettes à l’intérieur (très irritant pour les petits prématurés).

– Pas de body passant par la tête : seuls ceux s’ouvrant sur le côté sont acceptés par les hôpitaux. 

Sinon, vous pouvez aussi participer à la cagnotte, qui nous premettra d’acheter des bodies mais aussi du matériel pour les customiser!

Ces vêtements seront ensuite remis à l’association SOS Préma, qui accompagne et aide les parents d’enfants prématurés.

Pour plus de détails, je vous invite à consulter le post d’Agnès!

A bientôt!

***

Retrouvez-moi sur Facebook et Instagram!

Laisser un commentaire

