Back is back!

C’est en regardant les photos des 3 ans de Charlotte que je me suis rendue compte que j’avais totalement oublié de mettre le Back is Back sur le blog! Oui, parce que sur la dernière photo de l’article, on m’aperçoit avec!
Back is Back 01 Back is Back 02Tout le matériel utilisé provient de Mondial Tissus :
– Tissu bleu marine
– Tissu à motifs
– Biais bleu marine
– Biais jaune vif transformé en passepoil (selon cette méthode) Back is Back 03Si c’était à refaire : je ferai l’encolure à l’avant plus « plongeante », je trouve qu’on a l’impression qu’il est porté à l’envers…
Les pinces aussi, n’étaient pas à la bonne place. Back is Back 04J’ai rajouté un petit noeud dans le dos, il n’est pas très joli mais j’ai toujours eu le flemme de le modifier!  Back is Back 05
J’ai dans l’idée de l’adapter en robe, mais je n’arrive pas à me décider sur les tissus!

Bonne semaine!

10 réflexions sur “Back is back!

Laisser un commentaire

