Pompom lolom pompom

(En titre, le refrain de Nounours dans Pimprenelle et Nicolas) J’aurais pu appeler cet article « Pompom girl » mais il y a 2 jours Mamie boude à sortis une ligne de pulls avec ce jeu de mot, ça aurait été un peu répétitif…

Bref! Et dire, que, je m’étais dit qu’en 2014, je finirais les encours. On est déjà en Novembre aaaaah déjà! Bon, voici un encours que j’avais mis de côté l’hiver dernier, puisque ce pull acheté l’an dernier était trop grand pour ma pompom girl. L’inspiration vient de cet article. pompom girl 1 pompom girl 2 Le pull vient de Kiabi Les pompons viennent de Panduro pompom girl 3C’est tout simple, il faut juste les coudre! pompom girl 4 Et voilà une petite fille heureuse! pompom girl 5De jolies versions ici et ! ***

Retrouvez-moi sur Facebook et Instagram!

12 réflexions sur “Pompom lolom pompom

  1. Pingback: Revue de web n°20 | Maman à Paris

  2. Pingback: Revue de web n°20 – Maman à Paris

Laisser un commentaire

