Une couronne de Noël qui briiiiiille!

Cette année, le thème choisi par Charlotte, c’est doré! (A vrai dire, elle re-voulait bleu, comme l’an passé, mais quand je lui ai suggéré doré avec des paillettes, son sang n’a fait qu’un tour et elle a bien voulu céder! Ouf!).
Cette année j’ai fait une nouvelle couronne pour la porte, avec du super papier cadeau pailleté trouvé à Monoprix, je l’adore! Je crois que je vais l’acheter dans toutes couleurs tant il me plait!
Pour la couronne, je me suis inspirée de celle-ci et de celle-là.
J’ai aussi ajouté quelques minis pompons rouges, parce que sans, je la trouvais vide… Mais avec, ça donne un effet « houx » alors que les feuilles n’ont pas la forme (ni la couleur), mais c’est pas grave, je la préfère comme ça. Elle fait plus Noël et moins 1001 nuits. Non?

Couronne Noël 1 - Elodimoitout Couronne Noël 2 - Elodimoitout Couronne Noël 3 - Elodimoitout Couronne Noël 4 - ElodimoitoutLes autres couronnes des années précédentes : 2011 et 2013
La suite, bientôt, bientôt!

6 réflexions sur “Une couronne de Noël qui briiiiiille!

Laisser un commentaire

