Décoration de sapin dorée

Et voici la décoration du sapin qui est, cette année, dorée. Je n’en avais pas trop en stock, alors j’en ai fabriqué quelques unes, que voici :Boule 1 - ElodimoitoutBoules transparentes (achetées sur 10doigts.fr), dans lesquelles j’ai inséré des bouts de guirlandes découpés Etoile 1 - ElodimoitoutÉtoile (tuto ici) faite avec du papier cadeau pailleté (acheté à Monoprix, le même que j’ai utilisé ) Coeur pate à sel - ElodimoitoutCœur en pâte à sel (recette) et recouvert de paillettesBoule 2 - Elodimoitout   DécoÉtoile achetée à Maisons du MondeBoule étoiles - ElodimoitoutÉtoiles (de ce style) dans une boule transparente (de ce style) Etoile - Elodimoitout  Guirlande pâtes - ElodimoitoutGuirlande de pâtes (tuto ici) Sapin pate à sel - ElodimoitoutSapin en pâte à sel (recette) et recouvert de paillettesCalendrier de l'avent Zü - ElodimoitoutCalendrier de l’Avent Déco dans la maison - ElodimoitoutÉtoiles : tuto de Etoile Zü - Elodimoitout

Voilà! J’espère que mon sapin vous a plu!
Passez de bonnes fêtes!

7 réflexions sur “Décoration de sapin dorée

  1. c’est toi qui a fait tout ça ?? ah oui t’as pas changé, j’en ai la preuve hihi😉 toujours aussi douée !! mais jusqu’où ira-t-elle ?? je te souhaite un bon réveillon et si jamais je tarde à te souhaiter mes voeux, ben je le fais maintenant : Plein de bonheur pour 2015 !!! à toi et ta famille. Bisous !! (et c’est pas fini….)

Laisser un commentaire

