Le tutu qui briiiiille!

Voici la jupe que j’ai cousu pour les fêtes pour Charlotte : un tutu à paillettes! Depuis qu’on en avait vu dans les magasins, j’avais reçue une commande bien précise : blanc et avec des paillettes! J’ai repris le patron de la jupe arc en ciel, j’ai cousu une jupe en satin blanc, et par dessus du tulle blanc pailleté (Toto Tissus). Très simple à coudre, par contre, j’avais d’la paillette partout dans la maison!

Le tutu était sous le sapin, le 25 Décembre, Charlotte savait que c’était moi qui l’avait fait. Maintenant qu’elle est plus grande, j’aimerais qu’elle comprenne que Noël, ce ne sont pas juste des milliers de cadeaux de la part du Père Noël, c’est aussi donner en fabriquant soi-même des petites choses/attentions. Malheureusement par manque de temps cette année, nous n’avons pas trop fabriqué de cadeaux ensembles pour la famille… Ce n’est que partie remise! Tutu paillettes 1 - Elodimoitout Tutu paillettes 2 - Elodimoitout Tutu paillettes 3 - Elodimoitout Tutu paillettes 4 - Elodimoitout Pas facile de prendre en photo une petite fille sur-excitée par la magie folie de Noël!Tutu paillettes 5 - Elodimoitout

2 réflexions sur “Le tutu qui briiiiille!

Laisser un commentaire

