Bagues personnalisables

Il y a quelques années, j’avais une bague Pylones avec du liquide à l’intérieur. Je l’adorais! Mais je l’ai cassée… Snifff

Du coup, quand j’ai vu ces bagues à remplir en cherchant tout autre chose sur internet, ça m’y a tout de suite fait pensé!

Bague paillettes 1 - Elodimoitout Bague paillettes 2 - ElodimoitoutLa première, remplie avec des paillettes noiresBague perles 1 - Elodimoitout Bague perles 2 - ElodimoitoutLa seconde, avec des perles de rocaille bleues.

J’ai acheté les bagues sur Ayla Création.

Vous risquez de voir pas mal de bijoux par ici prochainement, je suis dans ma phase « fabrication de bijoux »!

6 réflexions sur “Bagues personnalisables

Laisser un commentaire

