Ce qu’est devenu mon vieux pull noir…

Voilà, j’avais un vieux pull noir qui traînait dans mon armoire, un basique toujours à garder, certes, mais je ne le porte jamais, alors à quoi bon?

Je l’ai transformé en cardigan, comme elle, et l’ai customisé, comme elle!
Et je suis ravie du résultat!

C’est très simple, il y a juste la découpe des fleurs qui est un peu longue, mais ça en vaut la peine!

1 Avant Après

 2 Pull 3 Tissus 4 Découpe pull 5 Ourlet pull 6 Pose des fleurs 7 Final 10 - flowers8 Final 9 - old sweater become a cardigan

A bientôt!

12 réflexions sur “Ce qu’est devenu mon vieux pull noir…

  1. Quelle belle idée, d’autant plus avec le printemps qui arrive !!! On est bien dans l’idée de passer du triste hiver sombre aux couleurs éclatantes des fleurs qui vont arriver…

Laisser un commentaire

