Aquarium sans eau ou les poissons d’Avril

Demain c’est le 1er Avril, de quoi faire une bonne blague à vos enfants, qui rêêêêêvent d’avoir un aquarium à la maison, mais vous, un peu moins!

Celui-ci ne demandera pas d’entretien, promis, et personne ne sera de corvée pour désencrasser la pompe ou nourrir les poissons pendant les vacances! 1 - Aquarium sans eau - Elodimoitout 2 - Aquarium sans eau - boutons - Elodimoitout Pour le réaliser, j’ai fait un mélange de du tuto de Made By Joel et de celui de Molly Mood Craft
Le résultat n’est pas aussi propre que ces 2 blogueuses (de toute façon, sur les blogs américain, c’est toujours parfait!) mais je suis quand même contente du résultat!
3 - Aquarium sans eau - poissons - Elodimoitout 4 - Aquarium sans eau - hublot - Elodimoitout
J’ai coupé le carton, et Charlotte a peint l’aquarium et fabriqué les poissons. Pour le moment, elle n’y joue pas trop (alors qu’elle me l’a réclamé pendant des semaines!) mais je ne perds pas espoir, elle a fait le même coup pour la machine à coudre en carton réalisée par ma maman.
5 - Aquarium sans eau - ElodimoitoutEt on a aussi fabriqué un joli poisson pour décorer la maison!
(Le tuto, c’est par ici!)
Moi, je l’adore, et c’est hyper simple! Poisson - Elodimoitout

A bientôt!

8 réflexions sur “Aquarium sans eau ou les poissons d’Avril

  1. Rolala, j’adore !!! Je garde l’idée pour ma puce et aussi pour mes petits élèves. Sinon, si tu te sens d’attaque il y a aussi le coup de faire des poissons en papier mâché en utilisant un ballon. Vu en moyenne section, ça rend très bien. 😀

  2. J’adore tout simple faisable avec tout ce que l’on a sous la main c’est génial je le tente premier avril ou pas il y en a une qui sera ravie^^

Laisser un commentaire

