Dessous de verre en pompons

J’ai fait ces dessous de verre au début de l’hiver, mais le temps me manque pour vous montrer tout ce que j’ai réalisé ces derniers temps…

Ce sont des dessous de verre très simples à réaliser, et rapide, juste un peu coûteux (c’est pourquoi je n’en ai fait que 3…). Il me reste encore des pompons en laine bouillie, je pense me faire une guirlande multicolore.

Dessous de verre 1 - Elodimoitout Dessous de verre 2 - ElodimoitoutJ’ai trouvé le tutoriel sur le site « Inspired by Charm« . J’ai acheté les dessous de verre à Carrefour Market, et les pompons en laine bouillie sur Etsy. Pour info, il m’a fallu 2 sachets et demi pour 3 dessous de verre.  Dessous de verre 3 - Elodimoitout Dessous de verre 4 - Elodimoitout Dessous de verre 5 - Elodimoitout Dessous de verre 6 - ElodimoitoutIls étaient parfait pour boire mon thé tout l’hiver!

7 réflexions sur “Dessous de verre en pompons

Laisser un commentaire

