La baguette magique

J’ai fabriqué cette baguette magique, un peu sur un coup de tête, donc avec ce que j’avais sous la main (comme quoi, ça sert, d’entasser et de tout garder!) Baguette magique 1 - Elodimoitout Pour la réalisation, j’ai :
– Utilisé un bâton en bambou et entouré de tissus brillant
– Découpé deux étoiles : une étoile dans le même tissus brillant d’un côté et une dans du tulle à paillette de l’autre côté (le même tulle qu’utilisé ici)
– J’ai cousu les 2 étoiles ensembles, et j’ai mis du rembourrage à l’intérieur
– Puis, j’ai cousu divers rubans, dont la base (pas forcément très esthétique) est cachée par un bouton
Baguette magique 2 - Elodimoitout Baguette magique 3 - Elodimoitout
Et une petite ravie pour 3 fois rien!

13 réflexions sur “La baguette magique

Laisser un commentaire

