La petite robe faite à partir d’un t-shirt basique

Voilà une idée qui me trottait dans la tête depuis un moment : coudre une jupe à partir d’un t-shirt pour en faire une robe.
Ma tante a donné ce ruban vintage à ma maman, que je me suis empressée de lui piquer, je l’adore! Et parfait pour mon idée de robe!
Le haut étant trop simple, j’ai peint une fleur rappelant le ruban (par contre, le violet a un peu bavé…).
Verdict, je suis ravie!
Robe style vintage Elodimoitout Détail robe style vintage Elodimoitout Détail 2 robe style vintage Elodimoitout Robe style vintage portée Elodimoitout Robe style vintage de dos ElodimoitoutT-shirt basique blanc : H&M
Tissus violet : Mondial Tissus
Ruban à fleurs : vintage
Peinture : Pébéo

6 réflexions sur “La petite robe faite à partir d’un t-shirt basique

Laisser un commentaire

