Attrape rêve fluo

Il y a quelques mois (oui j’ai beaucoup de retard dans les publication, d’ailleurs la dernière remonte au 24 Septembre! Oups!), Charlotte avait des angoisses avant le coucher et faisait quelques cauchemars. Alors on a décidé de lui fabriquer un attrape rêve. Elle a choisi les couleurs de tous les accessoires (d’où le fluo) mais même si ce n’est pas vraiment dans les couleurs de sa chambre, je trouve le tout plutôt harmonieux.

Attrape rêve Elodimoitout 1

Pour le fabriquer, encore une fois c’était avec ce que j’avais sous la main :
– le cercle n’est autre qu’un cercle pour mobile qu’il me restait (vous pouvez en trouver ici)
– De la laine jaune fluo (on ne voit pas du tout qu’elle est fluo sur les photos) qui m’avait été offerte par MyBoshi
– Des rubans (les mêmes qu’utilisés ici)
– Des plumes (achetées ici)
– Des perles en bois qui appartiennent à Charlotte
– Du fil (alimentaire!)

Attrape rêve Elodimoitout 2Pour le tuto, j’ai suivi celui de cette vidéo (il commence à 4:25 minutes)Attrape rêve Elodimoitout 3Et pour enfiler les perles et les plumes, j’ai plutôt suivi cette vidéoAttrape rêve Elodimoitout 4 Attrape rêve Elodimoitout 5Voilà ! Et depuis, plus de cauchemars! (mais je vous rassure, maintenant y’a autre chose!)

 

4 réflexions sur “Attrape rêve fluo

Laisser un commentaire

