Meilleurs Vœux!

Meilleurs vœux à tous et à toutes!

Que 2016 soit plein de joie, de bonne humeur, d’amour et de petits bonheurs!
On commence donc avec l’envoi des cartes de vœux, un de mes nombreux petits bonheurs est justement d’en recevoir! Mais aussi d’en envoyer!
Cette année nous avons fabriqué des cartes surprises pleines de confettis (histoire de pourrir les intérieurs de mes proches hinhinhin), l’idée vient du blog Maman je sais pas quoi faire :
DSC_2256Il suffit juste de couper des rectangles de papier claque, de coller 3 des côtés avec du joli scotch, de décorer (ici avec un Posca blanc), de remplir de confettis et d’y insérer un petit mot doux. On referme le dernier côté avec le scotch et c’est déjà finit! DSC_2248DSC_2249DSC_2255DSC_2258Et en plus, pour 2016, j’ai même pris de bonne résolutions 😉
Je vous en reparle bientôt?!

4 réflexions sur “Meilleurs Vœux!

      • Je garde l’idée pour la fête des parents. Je leur ferai un modèle pour écrire d’un côté, de l’autre dessin libre et pour les confettis, je leur donnerai des petits appareils de découpage (je ne me rappelle plus du nom) pour qu’ils les fassent eux-mêmes.

Laisser un commentaire

