Coque à pompons pour téléphone portable

Je ne sais plus ce que je cherchais sur Ebay, mais je suis tombée sur cette coque pour portable, complètement kitsch!

Pompon Iphone case Elodimoitout 0

Ultra simple à faire, ce n’est que de l’assemblage finalement !

Matériel Pompom Iphone case

Il vous faut :

– Une coque transparente pour téléphone (j’ai acheté la mienne à Primark, je n’en ai pas trouvé de vierge, alors la Calavera fera l’affaire 😉 )

– Des pompons

– Un pistolet à colle

Et la suite logique : coller les pompons sur la coque avec la colle du pistolet, attention à laisser un espace pour l’objectif de l’appareil photo, et le tour est joué!  Pompon Iphone case Elodimoitout 1 Pompon Iphone case Elodimoitout 2jpg Pompon Iphone case Elodimoitout 3jpg

Alors, si vous n’avez pas peur du ridicule, chiche de la faire? :p

8 réflexions sur “Coque à pompons pour téléphone portable

Laisser un commentaire

