La chemise jaune qui se boutonne dans le dos (magasine Avantage)

Voilà plusieurs années que j’avais épinglé ce top sur Pinterest! Je l’ai également commencé il y a bien longtemps! Je crois que j’ai mis 2 ans à la terminer…
La raison? Le tissus, qui était très difficile à travailler et qui m’a fait baisser les bras à plusieurs reprises!
Pour résumer, il est très glissant, se coupe difficilement, s’effiloche et se déchire facilement…  Ce fut donc un vrai défit pour moi! Heureusement ma maman m’a bien aidée!

Le top est bourré de défauts (les épaules tombent mal, une manche plus serrée que l’autre), les finitions ne sont pas terribles, mais je l’aime beaucoup alors cela ne m’empêche pas de le porter!
top-jaune-elodimoitout top-jaune-de-dos-elodimoitout  top-jaune-detail-epaule-elodimoitout top-jaune-epaules-elodimoitouttop-jaune-detail-bouton-elodimoitout

Patron gratuit : Avantages
Tissus et fils: Mondial tissus
Boutons : La droguerie

8 réflexions sur “La chemise jaune qui se boutonne dans le dos (magasine Avantage)

Laisser un commentaire

