Le temps des cerises

Il y a quelques années, je suis tombée en amour devant ces sandales cerises Miu Miu. Mais je suis aussi tombée à la renverse en voyant le prix! Gloups!
Alors j’ai tenté de chercher la version pauv’, mais en vain!
Alors j’ai tenté de chercher des tutos sur internet. Et de fil en aiguille (hohoho le jeu de mots!) j’ai vu différents modèles très inspirants : ici, , , et mais mes préférées étaient ces 2 paires : click et click. Alors j’ai fait un truc à ma sauce et ça a donné ça :
Est-ce qu’elles vont résister longtemps, je ne sais pas en tout cas, j’en suis très fière et je les porte depuis l’été dernier!
Elles ont eu beaucoup de succès sur Instagram alors sans plus attendre, voici le tuto!

***
Pour le matériel il vous faudra : un paire de sandales (évidemment!), 4 grosses perles rouges, de la feutrine (je vous conseille d’en prendre de la plus épaisse, la mienne est un peu fine je trouve) et du ruban ou corde.
Pour l’assemblage, j’ai utilisé mon pistolet à colle. Et la marche à suivre :  J’ai aussi collé l’extrémité des nœuds pour que les boules tiennent mieux. 

Et tadaaaa!

 

Une réflexion sur “Le temps des cerises

Laisser un commentaire