Des invitations glacées

En juin prochain, nous allons organiser le parrainage de Charlotte (=baptême civile, mais je trouve que le mot baptême a une connotation trop religieuse). J’ai réalisé des cartes d’invitation en forme de glace. Je ne sais pas pourquoi je voulais absolument faire des cartes en forme de glace! A la base, j’ai voulu copier ces cartes. Sauf que je n’avais que du papier calque et ça a complètement raté car avec la colle, le papier calque a gondolé :Du coup, je me suis plutôt inspirée de ces cartes.
Concernant les couleurs, c’est en visitant le blog de Torie Jayne que je suis tombée amoureuse de l’association du turquoise et du rose… Jamais auparavant je n’aurais imaginer faire une fête avec ces couleurs là! Pour pas faire trop cucul, il y aura aussi du marron…
Tadaaaa (et oui je me suis éclatée pour la mise en scène!!!)

17 réflexions sur “Des invitations glacées

  1. J’adore ! Ca rend super bien ! Bravo à toi ! Et tu vas faire une déco pour le repas si il y en a un, ou décorer ta fille ou, bref, « filer » le thème ? et pourquoi la glace ? je suis curieuse, je sais 😉

  2. Ouh c’est chouette! 🙂 Dommage que ça n’ait pas marché avec le papier calque mais tu trouveras bien autre chose à faire avec, n’est-ce pas?

  3. Bonjour Elodie,
    Ces invitations sont vraiment jolies !
    J’organise un anniversaire surprise pour ma petite soeur sur le thème « glace ». Je pense faire les invitations dans ce style. Comment as-tu collé le bâtonnet ? Entre le papier marron et le papier rose ou directement derrière la carte ? J’ai peur qu’en le collant entre les deux papiers il y ai une « bosse ».
    Merci d’avance pour tes conseils ! 😉
    Amandine

      • Coucou,
        J’ai tellement adoré tes invitations que j’ai joué les copieuse ! J’espère que tu ne m’en voudras pas… j’ai mis un petit lien sur mon article qui renvoie sur ton blog.
        A bientôt :0)

Laisser un commentaire