Petites décorations de Noël

Cette année, la couleur de mon sapin est rouge (et quelques petites touches de blanc). Les petites décorations de Noël faites par ma maman et par moi-même ont eu beaucoup de succès sur Instagram. Je vous fais donc ici une synthèse avec tous les liens correspondant pour celles (et ceux) que ça intéresse!

On commence par le pull, les moufles, les patins à glace et le père Noël. Ils ont été confectionnés par ma maman où elle mets les liens directement sur son blog  : ici.

decoration-sapin-pull decoration-sapin-mouffles decoration-sapin-patins-a-glace decoration-sapin-pere-noel-crochetJ’ai fait le petit bonnet à partir de ce tuto : ici. Pour le bonnet, même pas besoin de savoir tricoter!decoration-sapin-bonnet Pour l’étoile en crochet (il y a aussi un sapin), ils avaient été confectionnés par ma maman il y a quelques année. Voir son article icidecoration-sapin-flocon-crochetCes 3 boules en laine, je les avais également faites quelques années auparavant, vous retrouverez le tuto ici, et . Pour la dernière (la version pelote de laine), j’ai ajouté de fausses aiguilles à tricoter qui ne sont autres que des cures dents avec une perle collée au bout! decoration-sapin-laine-2 et  decoration-sapin-laine decoration-sapin-pelote-de-laine Et pour finir, un sapin en feutrine! decoration-sapin-sapin-en-feutrine sapin-de-noel-rouge-elodimoitout En tout cas je suis hyper fière de mon sapin où presque tout est fait maison!

4 réflexions sur “Petites décorations de Noël

  1. Tu peux en être très fière!!! Je suis Fan de toutes tes petites déco!!! Je te l’ai déjà dit sur Instagram, mais tout est trop trop mignon!!! Bravo à toutes les deux!!

Laisser un commentaire