Couronne de fleurs en papier

Cette couronne je l’avais repéré depuis longtemps sur Pinterest : elle est très largement inspirée du livre « Fêtes en papier » d’Adeline Klam. Elle est un peu longue à faire, mais le résultat en vaut la chandelle§ Je l’a trouve vraiment belle, très fraîche et très printanière!! Ça fait déjà 2 mois qu’elle trône sur ma porte d’entrée et je ne m’en lasse toujours pas! En ce qui concerne le matériel, il faut simplement des feuilles de papier multicolores (avec ou sans motifs) et des ciseaux. Pour la petite fleur du milieu ma maman m’a prêté sa perforatrice et j’avais acheté il y a quelques années une grosse boite d’attaches parisiennes de plusieurs couleurs et de très petite taille : parfait! Enfin, pour fixer les fleurs, je les ai collées sur un morceau de carton récupéré d’un emballage et découpé. Et le tuto c’est par ici Bonne semaine!

2 réflexions sur “Couronne de fleurs en papier

Laisser un commentaire