Cartes de voeux en perles Hama

Voici les cartes de vœux que j’ai confectionné cette année afin de souhaiter une belle année à mes proches :

Cartes Voeux 2014 - 1Charlotte m’a aidée, ça devient de plus en plus intéressant de faire des activités avec elle! Cartes Voeux 2014 - Boule Pour les motifs, je me suis inspirés du site Craft & Creativity (la boule et l’étoile de neige) et pour le sapin, j’ai pris cette image comme modèle.

 Pour rappel, celles d’il y a 2 ans!

16 réflexions sur “Cartes de voeux en perles Hama

    • Merci! Ouiii, je commence à bien m’amuser! Bon parfois elle est frustrée car elle voudrait tout faire (comme le crochet, elle n’y arrive pas et ça l’éneeeerve!) alors en sa présence, j’essaye de faire des petites bricoles assez faciles, comme ça elle peut contribuer!

      • J’ai hâte qu’Agathe soit assez grande pour ce genre d’activités. Il va falloir être patient car pour le moment elle n’a que 4 mois !

      • Oh Agathe, c’est très joli! C’est le prénom de la grande copine de Charlotte!
        Oui, a 4 mois c’est vrai qu’il y a moins de possibilités, et même si chaque âge à son interêt, en ce moment j’adore!

    • Merci! Oui en fait on avait fait ensemble (des perles Hama) y’a un petit moment, et ce qui l’interessait c’était de les verser d’un contenant à l’autre! Mais là, elle triait les couleurs, essayait de les mettre sur les plaques… Bref, ça la bien occupée!

  1. Génial! Elles sont top! J’adore! Et faites en famille c’est encore mieux!!! Ça me permet de découvrir celles d’il y a deux ans qui étaient très mignonne aussi!! Je suis comme toi, j’aime envoyer mes vœux avec de jolies cartes papiers mais pour le coup je ne me suis jamais lancée dans le homemade…

Laisser un commentaire