Prénom en tricotin

Ça faisait un moment que c’était dans ma liste de choses à faire depuis que j’avais trouvé ce tuto, puis Charlie & June a lancé sa boutique. Et puis c’était tombé aux oubliettes… Jusqu’à ce que Home sweet Môme fasse le sien, puis Oror. A première vue, c’est plutôt facile à faire mais c’est en fait un peu (beaucoup) galère! Je ne suis d’ailleurs pas du tout satisfaite du résultat… Alors si c’était à refaire? Bah, euh, je ne pense pas le refaire! 1 2Tuto pour la guirlande de fanion 3

21 réflexions sur “Prénom en tricotin

  1. Pingback: Tricotin par-ci, tricotin par-là | Home Sweet Môme

  2. Ahh justement ça fait parti des kdo prévus pour les filles de mes copines ! Faut juste que je retrouve mon foutu tricotin… je vais donc voir tes liens ! C’était quoi le compliqué dans l’histoire car ça semble assez facile non ? En tout cas ça rend super bien !!

Laisser un commentaire