Tuto de la guirlande de Noël avec des pâtes alimentaires!

Nous sommes déjà le 23 Décembre, il serait peut-être temps que je vous montre un peu la déco du sapin!
On commence par une guirlande réalisée avec des farfalles, très facile à fabriquer avec des enfants. Je ne sais plus où j’avais vu l’idée (certainement sur Pinterest).
Pour cela, il vous faudra :
– Des farfalles,
– De la peinture pailletée (ici j’ai utilisé cette peinture là, achetée chez Cultura)
– de la ficelle

Tuto guirlande de pates pailletées 1 - ElodimoitoutIl suffit de peindre les pâtes avec de la peinture pailletée (pour cela, j’ai embauché Charlotte) et de nouer une ficelle autour des pâtes. C’est tout! Tuto guirlande de pates pailletées 2 - Elodimoitout Tuto guirlande de pates pailletées 3 - Elodimoitout Tuto guirlande de pates pailletées 4 - Elodimoitout Tuto guirlande de pates pailletées 5 - ElodimoitoutLes étoiles ont été faites avec du papier cadeau à paillettes de Monoprix (le même que pour la couronne de Noël), et j’ai utilisé le tuto de ZüTuto guirlande de pates pailletées 6 - Elodimoitout Tuto guirlande de pates pailletées 7 - ElodimoitoutJ’espère que ça vous plait!
Je vous montre la suite très bientôt!

8 réflexions sur “Tuto de la guirlande de Noël avec des pâtes alimentaires!

Laisser un commentaire