Carte à coeurs

Le temps passe tellement vite et je me rends compte que je mets de moins en moins d’articles sur le blog!
Je vais essayer d’y remédier, mais la rentrée se veut chargée!

Pour le mariage d’une de mes amies cet été, je lui ai bricolé une carte avec des coeurs, parce que je voulais des coeurs sur sa carte, un point c’est tout! J’avais tenté autre chose avec du papier alvéolé, mais c’était un peu raté.
Je me suis inspirée d’une carte un peu de ce style (je n’arrive plus à retrouver le modèle exact) et c’est Charlotte qui m’a inspirée pour le brillant au centre! Quelques jours avant, après avoir regardé des modèles avec moi, elle avait fait une carte similaire, avec des coeurs qu’elle avait voulu que je couds, et sur lesquels il y avait un petit coeur brillant.
Carte coeurs Elodimoitout 0 Carte coeurs Elodimoitout 1 Carte coeurs Elodimoitout 3 Carte coeurs Elodimoitout 4Voilà voilà!

C’est simple comme bonjour, et j’aime beaucoup le rendu!

9 réflexions sur “Carte à coeurs

Laisser un commentaire